My Ping in TotalPing.com

Merci La Redoute

Merci La Redoute




blog_375.jpg.jpg.jpg.jpg.jpg.jpg

Cet hiver déjà j'avais bénéficié de ces articles à -50% voir -65%, imaginez en plus que ces articles étaient des Isabel Marant ... Cet été je n'ai certe pas trouvé mon bonheur auprès des créateurs mais je me suis entichée des créations de La Redoute comme ce fabuleux Pantalon à Pinces vu et revu sur de nombreux blogs et où chacun a su manier les ensembles et les couleurs, pour moi ça sera tout simple : je le roulotte je rajoute un tee shirt naturel en lin GAP roulotté aux manches (que j'ai aussi en bleu d'ailleurs, j'ai adopté toute la famille) et une paire de compensées naturelles... Ce n'est pas tout, commander qu'un article à la redoute serait un sacrifice à cause des frais de livraison et de traitement (8 euros en tout), j'ai donc commandé aussi une paire de sandales noires de La Redoute Création (-65%), un maillot de bain noir "bandeau" et une combi-short verte kaki qui sera disposible dans 6 semaines (lol), merci la Redoute, là j'ai craqué sur une jupe en lin de chez TopShop, à suivre ...




Taken from http://antiquedress.blogspot.com/